Slogan ESPOIR'TREK

Vibrons au cœur de l'émotion !

NB : Consultez notre agenda en bas de page !

dimanche 15 juin 2008

Rapport du Trek Telecom




Nous avons fini de rédiger le rapport de notre périple.

Nous y parlons de l'aspect gestion de projet et puis des informations acquises sur le développement durable, notamment ce qui est en rapport avec notre fil rouge. On y trouve notamment un dossier sur notre production spécifique couvrant les thèmes suivants :

- Une études sur l'intégration de la notion de développement durable dans un pays en voie de développement : problématique de la sensibilisation d'une population à tendance analphabète évoluant dans un milieu rural
- Une fiche sur notre action humanitaire dans la vallée du Dadès au Maroc
- Une étude sur les contraintes d'applicabilité des technologies énergétiques durables

Nous avons notamment veillé dans notre rapport, à dresser un bilan critique sur notre expérience. Ce projet formidable, qu'est le Trek TELECOM, devrait être reconduit, et nous avons souhaité mettre en évidence les éléments qui pourrait lui servir à s'améliorer et à se faire connaître plus largement. Cette édition fut la première, elle a été très enrichissante à bien des niveaux, et ce qui est important maintenant c'est de savoir tirer les bons enseignements.

Ce rapport pourra être consultable dans notre box "documents à télécharger" dans quelques jours.

Sara

1 commentaire:

Putri Adiratnaa a dit…

Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com}

Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon itinérance, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de $80,000.00 de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740