Pour obtenir un rendez-vous au parlement européen de Strasbourg, il faut s'y prendre ... 2 mois avant ! Aujourd'hui Louqmane a rempli le formulaire de demande, nous attendons donc la réponse d'ici quelques jours.
Ainsi, nous sommes en plein dans la période de contact des entreprises, associations (...), un travail qui demande beaucoup de temps et d'énergie !
D'un autre côté, certains travaillent sur le sport. Vous voulez un avant-goût de leurs recherches? il parait qu'un dimanche, on ferait l'aller-retour Fribourg-Auschwitz en vélo (150 km environ) ... Et Ce n'est q'un avant-goût, ne soyez pas trop impatient !
Et pour améliorer tout ça, les 4 équipes ont fait une réunion ensemble vendredi à 17h pour parler des problèmes rencontrés, des solutions trouvées (ou pas !) ! Une réunion rassurante : nous avançons tous à la même allure, nous nous posons tous les mêmes questions, et nous nous entraidons !
Pour confirmer ce dernier point, grâce un accord inter-équipes, la recherche de sponsors sera partagée entre les équipes et les gains seront divisés en 4, sauf demande contraire du sponsor.
Demain, les cours reprennent, mais nous ne nous relâchons pas : il faut continuer à contacter les visites potentielles, la recherche de sponsoring commence, nous devons présenter le plan de management et le plan de communication à la fin de la semaine. Voilà une semaine qui s'annonce chargée !!
Slogan ESPOIR'TREK
Vibrons au cœur de l'émotion !
NB : Consultez notre agenda en bas de page !
NB : Consultez notre agenda en bas de page !
dimanche 3 février 2008
où en sommes-nous?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Fribourg-Ausschwitz?! Je ne veux pas détruire vos plans, mais cela fait plutôt 1150 km que 150 km.
Vous allez battre un record!
Un critique silencieux
oups on nous signale une erreur ! mais rassurez-vous ce n'est qu'une erreur de frappe : ce n'est pas fribourg-Auschwitz mais bien Cracovie-Auschwitz que l'on a en tête ... On est des battants mais tout de même :) ! toutes nos excuses !
Enregistrer un commentaire