Après une nuit passée dans le train couchette en partance de Cracovie pour Berlin, tentant de fermer les yeux et de faire abstraction du bruit monstrueux règnant dans le train, nous sommes enfin arrivés à Berlin. Le quai est désert... tout à fait normal me direz vous, puisqu'on est dimanche et qu'il est 8h du matin !! Cela nous permet d'ailleurs de remarquer plus facilement que toutes les poubelles sont ici soumises au tri selectif, avec un groupe de 4 poubelles à chaque fois : verres, conserves, papiers et autres.
Nous prenons ensuite le U-Bahn pour rejoindre notre hôtel, en relevant une particularité : les Berlinois disposent de tickets spéciaux pour prendre le train avec leur vélo! En effet, beaucoup de personnes circulent à vélo ici et, tout comme en Pologne, les habitants sont très respectueux des règles de circulation et des passages réservés.
Nous arrivons donc à l'hôtel vers 12h, enfin une après-midi de libre pour se rep ..... rendre la route !! Eh oui, un bref passage sous la douche et nous nous rendons à UFA Fabrik où nous avons rendez-vous à 15h.
Louqmane
Slogan ESPOIR'TREK
Vibrons au cœur de l'émotion !
NB : Consultez notre agenda en bas de page !
NB : Consultez notre agenda en bas de page !
dimanche 13 avril 2008
Notre arrivée à Berlin
Libellés :
La petite histoire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonjour,
Est ce un pingouin ou un canard qui souhaite lêcher le doit de Sara... Je pense qu'il faudrait aussi lui acheter des lunettes de soleil pour faire X-Women et X-Men comme les autres.
Cordialement
Hervé
Enregistrer un commentaire